AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

AMANDA (1) vs AALIYAH (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Lun 19 Mai - 20:19

AMANDA ➽ AALIYAH

debut : 19/05 + 20h30
fin : 02/06 + 20h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4000
▵ arrivé(e) le : 10/10/2013
▵ avatar : ashley greene

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Lun 19 Mai - 20:50

allez, c'est parti  :rire:

Le grand jour était arrivé. Le temps des combats. Depuis le début Aaliyah avait toujours douté de la bonne idée de son inscription à ces olympiades, mais une fois que c’était fait, elle ne pouvait plus reculer. Jusqu’à présent, elle n’avait pas trop eu à se plaindre mais maintenant il était temps de montrer de ce qu’elle savait faire. En particulier pour son équipe. Elle ne pouvait pas décemment les faire perdre à cause d’elle. Elle n’oserait probablement plus se montrer en ville après ça. Serrant les poings en espérant se donner un peu de courage, Aaliyah rentra dans l’arène, ses pieds s’enfonçant dans la boue à mesure qu’elle avançait. Une grande partie de plaisir en perspective… Relevant les yeux, elle aperçut son adversaire d’un soir et l’espace d’un instant eut presque envie de lui tendre la main pour faire connaissance. Après tout, elles ne devaient pas avoir beaucoup de différence au niveau de l’âge. Mais elles n’étaient pas là pour ça. Aly l’observait alors qu’on annonçait le début du match, elle restait immobile un quart de seconde, sachant qu’il valait mieux attaquer la première et son seul réflexe fut de cracher en direction du visage d’Amanda, pour la déstabiliser un instant et peut-être en profiter pour prendre un avantage.

Dernière édition par Aaliyah P. Osborne le Lun 19 Mai - 21:02, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Lun 19 Mai - 20:50

Le membre 'Aaliyah P. Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Sam 24 Mai - 13:57

Amanda ne savait pas pourquoi elle s'était inscrite. En fait, ces LOW ne l'intéressaient pas tellement en soi mais d'un autre côté elle était parmi les familles les plus vieilles de la ville, tout le monde la connaît et ne pas participer aurait été une tare sur son dossier de wellingtonnienne. Alors en entrant dans l'arène, des flammes rouges pour son équipe brûlaient dans ses yeux et savaient qu'elle ne perdrait pas. Elle ne pouvait pas... et ce fût encore plus sur quand son adversaire lui cracha au visage. Elle serra les dents et sauta au cou de la brune face à elle. Pas de pitié ! Direct un coup entre les deux jambes ! ça a beau être une fille ça lui passera l'envie de lui cracher au visage ! La jeune avocate passe sa main sur son visage et grogne " chacune son tour"

Dernière édition par Amanda C.Newton le Sam 24 Mai - 14:04, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Sam 24 Mai - 13:57

Le membre 'Amanda C.Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Sam 24 Mai - 16:14

Le combat avait enfin commencé. Cela dit, Aaliyah n’en éprouvait pas une grande joie. Elle n’était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds et à ne rien dire mais de là à se battre. Il y avait quand même une bonne différence. Mis à part une ou deux fois sous le coup des nerfs, elle ne se souvenait pas avoir jamais eu recours à la force ou à ses poings. Ce n’était absolument pas son genre. Pourtant là, elle n’avait plus le choix, ce n’était plus seulement pour elle mais pour l’équipe entière. Alors il fallait au moins qu’elle essaye de se donner à fond. Quand le combat avait commencé, Aly avait eu l’occasion de prendre un léger avantage et comme tout être humain normal, ça l’avait un peu rassuré. Même si elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, elle n’était pas complètement nulle. Cela dit, Amanda s’était bien vite rattrapée sans qu’Aly ne la voie venir. La douleur obligea la jeune femme à se reculer alors qu’elle perdait l’équilibre, tombant dans la boue. De peur qu’Amanda en profite, elle essaya de se relever aussi vite mais le visage recouvert de boue, elle n’y voyait plus grand-chose…

Dernière édition par Aaliyah P. Osborne le Sam 24 Mai - 16:24, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Sam 24 Mai - 16:14

Le membre 'Aaliyah P. Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Mer 28 Mai - 0:39

C'était beaucoup trop facile, vraiment ! le sort était avec elle et la petite avocate souriait avec un certain contentement. Passant une main un peu boueuse dans mes cheveux et fonçant sur son adversaire qui semblait faible, amanda la plaqua dans la boue et lui mit de la boue dans le soutif en souriant contente d'avoir le dessus ! Elle s'assit même à califourchon sur elle AH AH !!

Dernière édition par Amanda C.Newton le Mer 28 Mai - 1:12, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Mer 28 Mai - 0:39

Le membre 'Amanda C.Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4) Jeu 29 Mai - 17:39

Aaliyah était déjà en train de perdre la maigre avance qu’elle avait pu avoir. Elle n’était probablement juste pas faite pour les sports de combats. En même temps, elle n’en avait jamais essayé un seul. Sauf si la bagarre pour un article pendant les soldes pouvait être considérer comme un sport de combat. Quoi qu’il en soit, elle essayait à peine de se relever, qu’Amanda lui tomba dessus, mettant de la boue dans son soutien-gorge. On ne pouvait pas faire plus désagréable que ça. La brunette se débattait tant bien que mal mais Amanda était coriace. Cherchant un quelconque moyen de reprendre un peu l’avantage, Aaliyah profita d’avoir les bras libres pour dégrafer le soutif d’Amanda. Le temps qu’elle le remette en place, elle allait peut-être enfin pouvoir se relever…

Dernière édition par Aaliyah P. Osborne le Jeu 29 Mai - 17:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: AMANDA (1) vs AALIYAH (4)

AMANDA (1) vs AALIYAH (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant