AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 21 Mai - 19:06

HOLDEN ➽ YMAEL

debut : 21/05 + 19h00
fin : 04/06 + 19h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 22 Mai - 17:12

Ymaël se dirige vers le ring, l'esprit de vaincre bien en tête. Il ignore encore qui sera son adversaire mais ça importe peu parce que, quel qu'il soit, il va lui mettre la pâté. La rage de vaincre au fond des tripes, il monte sous les regards et cris des spectateurs et là, il se rend compte que tout ça va se jouer dans la boue. Super... Puis son regard se porte sur l'autre et... Holden ! Ça alors ! Soit le monde est petit, soit ceux qui ont organisé ça sont au courant de leur "lien" assez particulier. Quoi qu'il en soit, l'heure n'est plus à la philosophie ni à la rigolade, il est temps d'écraser son adversaire !

Sauf que, sitôt son pied eut-il frôler la boue qu'il glisse et, incapable de se retenir à quoi que ce soit, il se fait mal à la cheville. Ça commence mal...

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Jeu 22 Mai - 17:14, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 22 Mai - 17:12

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Ven 23 Mai - 20:43

Quand il s'agissait de défis à la con Holden était toujours le premier à répondre présent, c'était pas plus compliqué que ça. Alors un combat juste pour gagner des olympiades vous pensez bien qu'il avait été dans les premiers à signer. Ce qui l'inquiétait c'était l'identité de son adversaire. Parce que c'était comme s'il était taillé en mode crevette mais presque quoi. Du coup il avait quand même un peu peur de mordre la poussière. D'autant plus qu'Ekisha serait certainement là pour le voir. Mon Dieu... L'athée qu'il était en venait même à espérer qu'une prière l'aiderait à ne pas se couvrir de ridicule. C'était pas franchement glorieux. Lorsqu'il put enfin pénétrer dans l'arène le bouclé eut un sourire d'enfant. De la boue ! Dans ces cas là tout devenait possible. Non pas que ça le transforme en bête de combat mais une glissade pouvait arriver même aux meilleurs. En parlant de meilleur ... son sourire s'élargit encore lorsqu'il vit qu'il avait Ymaël face à lui. Ca s'annonçait fort intéressant !

Le jeune homme contourna son adversaire faisant attention à ne pas commettre la même bévue que lui. Ben oui, il était pas bon au corps à corps mais plutôt observateur et il n'avait pas manqué de remarquer l'angle étrange qu'avait fait le pied du russe. Le bouclé s'avança de quelques pas, dansant presque. Tout cela l'amusait au plus haut point. Il était redevenu un enfant impatient de se rouler au sol juste pour ramener ses fringues recouvertes de crasse à maman. Ou, en l'occurrence, à sa machine à laver. Mais passons. Faisant fi des tactiques qu'il tentait d'établir dans son esprit il se lança simplement en avant, patinant plus qu'il ne courrait. Ce qui devait arriver arriva d'ailleurs et il finit par trébucher. Réflexe débile mais néanmoins humain il se rattrapa à la seule chose qu'il avait à sa portée : Ymaël. Le pantalon de ce dernier devait lui être trop grand puisqu'il fut emporté par le poids du webmaster qui hurlait un sonore " Et merde !". Le sérieux de la scène, si sérieux il y avait, fut rapidement éliminé lorsque relevant le nez pour voir à quelle sauce il allait être mangé, le bouclé aperçut un slip kangourou. Il se mit à alors à pouffer de rire vant d'effectuer une roulade arrière (comme quoi les cours d'eps pouvaient servir un jour) quelque peu loupée du fait de son hilarité.

- Alors là mec t'as la classe sérieux.

Ce fut donc un Holden mort de rire qui se releva tant bien que mal.

Dernière édition par Holden Stanway le Ven 23 Mai - 20:52, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Ven 23 Mai - 20:43

Le membre 'Holden Stanway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Ven 23 Mai - 22:00

Voilà, il s'était viandé lamentablement en voulant aller trop vite, résultat : non seulement il avait failli se péter la cheville à peine arriver mais en plus, du fait qu'il avait mit un peu de temps à se remettre bien stable, Holden avait eu le temps de venir jusqu'à lui sauf que... finissant par glisser à son tour, il s'était ramassé dans la boue en emmenant - hélas - son bermuda qu'il avait mis pour l'occasion, révélant à toute l'assemblée son slip kangourou. Ymaël sentit le rouge lui monter aux joues avant de se dire que le ridicule ne tuait pas et... de lui coller une gifle monumentale.

- Tu l'as pas volé celle-là ! lui lança-t-il avant de se rhabiller.

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Ven 23 Mai - 22:05, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Ven 23 Mai - 22:00

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Sam 24 Mai - 17:44

Holden riait bien trop pour parvenir à conserver sa pauvre petite part de concentration sur le combat qui se déroulait actuellement. Et donc il était l'un des participants, accessoirement. Il se prit donc une gifle monumentale. La plus belle de sa vie. Comment ça il l'avait pas volée ? Pas sa faute s'il portait des sous-vêtements ringards hein. Il avait qu'à faire gaffe en se sapant le matin non mais oh. Ceci dit, entre la coloration pivoine de ses joue et le fait qu'il était en train de remontant son bermuda Ymaël perdait pas mal en crédibilité.

- C'que j'volerait certainement pas c'est tes sous-vêtements. J't'assure que j'te les laisse avec plaisir.

Reprenant un brin de sérieux, le bouclé se remit à tourner autour de son adversaire. Il commençait à se faire à l'étrangeté du terrain et avait l'impression qu'il dérapait moins qu'au début. Après il fallait quand même faire attention à où on posait ses pieds. Ceci dit, maintenant qu'il était tombé il était déjà couvert de boue de la tête aux pieds alors un peu plus un peu moins... Ce qu'il voulait éviter par contre c'était de se faire de nouveaux bleus. Parce que ça resterait nettement plus longtemps. Il tenta de nouveau une approche. Un peu plus délicate cette fois-ci. Il allait pas encore se rétamer, ça finirait par faire mauvais effet. Il tenta d'envoyer un coup au foie à son adversaire qui l'esquiva. Bon, aux grands maux les grands remèdes... Et autant pour son ego. L'était pas bien gonflé à la base de t'manière. Il lança son poing en direction du visage de Ymaël tandis que son genou droit remontait en direction de son entre-jambe.

- Désolé mec mais à la guerre comme à la guerre. On sait très bien toi et moi qu'y'a pas moyen que j'gagne à la loyale contre toi.

H.RP : Dit moi si le léger PG avec l'esquive de Ymaël te dérange. Auquel cas je supprimerai ce passage (;

Dernière édition par Holden Stanway le Sam 24 Mai - 17:52, édité 3 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Sam 24 Mai - 17:44

Le membre 'Holden Stanway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Lun 26 Mai - 12:41

S'ils s'entendaient, c'était seulement quant ils avaient le temps et ça, c'était clairement visible pour tout le monde. Donc là, cette histoire de ring et de combat boueux allait probablement se finir en bain de sang mais bon... comme dit l'adage, on ne se refait pas.

Après avoir mis un baffe à Holden pour avoir lui avoir foutu la honte, Ymaël se rhabilla. Il leva les yeux en l'air à la réflexion de son camarade. Il ne l'aura pas si facilement et puis, fallait bien avouer qu'il s'était plus ou moins habitué aux pics constantes du webmaster. Le combat reprit donc et ils se tournèrent autours pendant un moment avant que Holden ne fasse une tentative qui se solda par un échec. Ymaël évita le coup de poing, puis le second. Mais hélas il ne vit pas arriver le coup de genou qu'il se prit dans les parties. S'écroulant au sol, il manqua de s'étouffer avec de la boue.

Je vais le démembrer... pesta-t-il en aparté.

Spoiler:

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Lun 26 Mai - 12:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant