AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mar 27 Mai - 23:49

Quand j'ai vu ton pseudo en dernier post et non pas "Stereo Love" j'me suis demandé ce que t'avais fait :')

Holden résistait à l'envie irrésistible de s'asseoir par terre en se massant ses pauvres orteils endoloris. Fallait pas croire mais c'était rudement douloureux cette merde ! Ceci dit nettement moins douloureux que ce que venait de lui arriver. Il avait pas joué fair-play et se le russe lui rendait maintenant la pareil. C'était pas très gentil ça quand même. Déjà qu'il était fait comme une crevette si en plus de ça il pouvait plus procréer il s'rait pas dans la merde. Se faisant violence et des larmes de souffrance aux coins des yeux, le bouclé s'arma de courage pour se lancer sus à l'ennemi. Enfin, courir comme il pouvait pour se jeter comme une larve sur Ymaël serait plus juste. Mais nettement moins lyrique nous garderons donc la première version. Bref, tout ça pour dire que le bouclé avait (par on ne sait quel miracle) réussi à plaquer le russe au sol ou du moins se trouvait maintenant sur le dos, Ymaël au dessus de lui et un bras passé autour du cou de ce dernier. Il allait bien abandonné avant de mourir de suffocation quand même ? L'était têtu l'animal mais devait bien y avoir des limites.

Dernière édition par Holden Stanway le Mar 27 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mar 27 Mai - 23:49

Le membre 'Holden Stanway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2360
▵ arrivé(e) le : 20/02/2014
▵ avatar : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 12:28

H.S. j'étais sûre que j'allais finir par la faire cette bêtise Rolling Eyes je suis un boulet à mes heures perdues mdr 

La riposte d'Holden face à cette vil vengeance ne se fit pas attendre. Le webmaster lui sauta dessus et passant ses bras autours de son cou, tentait maintenant de l'étouffer. Sérieux ? Il était devenu dingue ou quoi ? En tout cas il n'allait clairement pas se laisser faire et réussissant à faire un roulé-boulé, Ymaël renversa la situation. C'était maintenant lui qui tentait de l'étrangler. On n'aurait pas dit comme ça, mais ce jeu était d'une extrême violence. Faut dire aussi qu'il avait eu le temps de s'entrainer en Russie...

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Mer 28 Mai - 12:32, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 12:28

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 13:23

Non mais il était malade ce type ! Enfin, pas plus que lui vu qu'il avait commencé à l'étouffer en premier m'enfin quand même. Par contre ce rapide retournement de situation lui confirmait ce qu'il redoutait : il n'avait pas la moindre chance de gagner s'ils devaient jouer à la loyale. C'était pas pour rien qu'il avait profité de chaque occasion qui s'était présentée. Enfin pour l'instant il se trouvait dans une situation délicate sa seule option était de se tortiller comme un asticot pour essayer de se libérer. Tant et si bien qu'il finit par sentir glisser le pantalon de son adversaire. Encore une belle vue sur un slip kangourou bientot rempli de boue

Dernière édition par Holden Stanway le Mer 28 Mai - 13:25, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 13:23

'combat dans la boue' :

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2360
▵ arrivé(e) le : 20/02/2014
▵ avatar : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 19:01

La seule chose qu'il trouva pour le faire lâcher prise fut de remplir son slip de boue. Super ! Ça va être sympa pour enlever tout ça après ! Mais au moins ça avait marché. Ymaël le lâcha avant de s'éloigner de lui et de vider un peu son slip de toute cette boue. Il avait pas vraiment envie de se retrouver à cul nu en fait. Puis, ayant mis de la distance entre les deux, le russe décida de se battre à distance en balançant des boules de boue sur Holden. Une technique qui lui permettrait peut-être de gagner sans trop avoir à se mouiller dans ce combat peu ragoûtant.

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Mer 28 Mai - 19:04, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 19:01

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 21:03

Holden laissa filer Ymaël sans trop se poser de question. Des points noirs avaient commencé à danser devant ses paupières. Il se redressa tant bien que mal, pestant intérieurement après le russe. Non mais fallait pas s'exciter comme ça non plus. Enfin, ceci dit c'était certainement à force de gigoter qu'il avait fini par se faire mal. S'il n'avait pas bougé l'autre n'aurait pas résisté et ne lui aurait pas écrasé la trachée. Mais passons. Il se voyait maintenant catapulté des balles de boue. Ces dernières s'éclataient tantôt sur son corps tantôt à quelques centimètres de lui et il ne pouvait que tenter de les éviter. Sans grand succès il fallait bien l'avouer... C'étaient bien les premiers et derniers cadeaux qu'Ymaël lui offrait. Le bouclé allait lui crier une insulte quelconque lorsqu'une des balle atterrit directement dans sa bouche. Yeeeeark ! Holden eut un haut le cœur et se retint à grand peine de vomir avant de cracher tout ce qui avait pu s'introduire entre ses lèvres. Comment ce connard pouvait-il viser aussi bien ? Si un regard avait pu tuer, le russe ne serait déjà plus de ce monde.

Dernière édition par Holden Stanway le Mer 28 Mai - 21:05, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 21:03

'combat dans la boue' :