AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 23:38

A lancer des boules de boue avec un certain talent, Ymaël réussit - sans trop le vouloir il fallait bien l'avouer - à en envoyer une dans la tête de son adversaire qui eut le malheur d'ouvrir la bouche à ce moment-là et HOP ! Bon appétit ! Holden s'étouffa un instant et mit du temps à tout recracher. En riposte, ce dernier se décida à lui renvoyer la monnaie de sa pièce et Ymaël reçut une boule de boue en pleine face, l'empêchant momentanément de voir quoi que ce soit. Il avait intérêt à se dépêcher d'enlever tout ça pour s'assurer que son adversaire n'allait pas profiter de sa cécité passagère pour le mettre au tapis.

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Mer 28 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3179
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mer 28 Mai - 23:38

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 29 Mai - 15:19

Bon, c'était pas qu'il manquait un peu d'imagination mais il pouvait y avoir un peu de ça quand même... En attendant de trouver mieux Holden lança de la boue à son tour, tentant d'atteindre le visage de son adversaire. Il venait de lui faire bouffer de la boue quand même ! Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il avait quand même un minimum de fierté. Bon, pas trop parce que sinon ça devenait chiant mais assez pour savoir riposter quand on l'humiliait. D'ailleurs, il venait de lancer en plein dans le mille. Maintenant Ymaël n'y voyait plus rien. Il fallait qu'il tente sa chance. Il usa de la même technique que la dernière fois, se contentant de foncer sur le russe comme l'abruti qu'il était. Il ne savait pas se battre le moins du monde alors il n'était pas vraiment nécessaire de faire semblant. Il atteignit son adversaire au niveau des côtes et l'entraîna au sol avec lui. Bien plus drôle qu'une bataille à distance.

- S'tu pouvais en bouffer un peu voir c'que ça fait j't'en s'rait éternellement reconnaissant.

Oui bon, quand on était bavard et moqueur de surcroît y'avait pas moyen de rester silencieux bien longtemps dans ce genre de situation.

Dernière édition par Holden Stanway le Jeu 29 Mai - 15:22, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 29 Mai - 15:19

Le membre 'Holden Stanway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 29 Mai - 20:21

Le vil traitre profita de ce moment ou Ymaël était sans défense pour y sauter dessus et l'étaler sur le sol boueux. Contre son gré, en cherchant à respirer, il avala de la boue et manqua de s'étouffer avec. Inutile de dire qu'il se dépêcha de la recracher et tenter de fuir le temps qu'il y voit plus clair et qu'il retrouve son souffle. Sauf que dans l'entreprise, il perdit une chaussure. Bon, ce serait un peu chiant pour la suite mais bon, on va voir le bon côté de la chose, l’adhérence sur le sol boueux serait peut-être mieux ?

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Jeu 29 Mai - 20:24, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 29 Mai - 20:21

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 29 Mai - 23:35

Mais il fuyait le fourbe ! Ymaël avait réussi à se tirer d'entre les pattes du webmaster. Ce dernier gisait d'ailleurs toujours à plat ventre dans la boue. Ce n'était pas franchement seyant mais il voyait mal comment un tel combat pouvait l'être. Deux égos étaient blessés aujourd'hui, paix à leurs âmes. Bref, le bouclé se redressa seulement sur les genoux et, maintenant qu'il s'était pris au jeu, se remit à bombarder le russe de boue. Il avait l'impression d'être redevenu un gosse en train de balancer des boules de neige sur un copain. A quelques détails prés c'était ça.

Dernière édition par Holden Stanway le Jeu 29 Mai - 23:37, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Jeu 29 Mai - 23:35

Le membre 'Holden Stanway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Ven 30 Mai - 10:55

Réussissant à se sortir de ce traquenard, Ymaël reprit son souffle et tandis qu'il évitait comme il pouvait les boules de boue, ce qui n'était pas toujours une réussite voire même un échec total, il s'approcha sournoisement de son adversaire qui était resté à genoux pour ramasser plus aisément de la boue et lui sautant dessus, tel un chat toutes griffes dehors, il tenta à nouveau de l'étouffer comme tout à l'heure. Il avait des pulsions meurtrières cet homme...

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Ven 30 Mai - 10:59, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Ven 30 Mai - 10:55

'combat dans la boue' :
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant