AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Sam 31 Mai - 0:42

Rester à genoux dans la boue pour bombarder son adversaire n'était finalement pas une si bonne idée que ça... Parce que, comme de bien évidemment, lorsqu'il s'était rendu compte de la manœuvre de Ymaël il était déjà trop tard. Il avait bien tenter de se redresser pour une esquive express mais c'était peine perdue. Et voilà que l'autre ahuri recommençait à l'étouffer. Nan mais il était vraiment pas bien ce type sérieux ! C'était quoi son problèmes ?! Fallait pas qu'il vienne s'il voulait pas en prendre plein la gueule. Il s'attendait à quoi en participant à un combat dans la boue ? Qu'ils allaient ramasser des pâquerettes et se faire un massage au monoï ? Tsss débile. Le bouclé essayait bien de se défaire du russe et c'est d'ailleurs à force de se tordre dans tous les sens qu'il finit par se retrouve la gueule dans la boue. Et, comme de bien évidemment, le boue ça aide pas à y voir clair.

Dernière édition par Holden Stanway le Sam 31 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3179
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Sam 31 Mai - 0:42

Le membre 'Holden Stanway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Lun 2 Juin - 14:39

Son adversaire, à force de gigoter, réussit à se défaire de sa prise et Ymaël resta un instant sans bouger, tentant de retrouver son équilibre que le webmaster avait failli faire tomber en tentant de sauver sa vie. Heureusement qu'il avait l'instinct de survie le bouclé... Toujours est-il que le russe tenta de revenir à la charge sauf en courant vers lui, il se vautra tête la première dans la boue. Fallait espérer pour Holden qu'il profite de cet avantage parce que sait-on jamais de quoi était capable l'activiste en sommeil...

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Lun 2 Juin - 14:42, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Lun 2 Juin - 14:39

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Lun 2 Juin - 18:34

Holden avait fini par se dépêtrer de son adversaire et filait vers un autre coin du ring. Autant dire que le sol glissant ajouté au fait qu'il avait encore de la boue prise dans ses cils n'aidait pas à lui donner une démarche assurer. Alors qu'il se retourner pour voir où en était Ymaël il aperçut se dernier nez le premier dans la boue. Comme quoi il n'y avait pas qu'à lui que ce maudit terrain jouait des tours. Alors qu'Holden se rapprochait du russe pour tenter de le prendre par surprise se dernier se redressa, de la boue plein les mains. Le bouclé, surpris, ne songea à réagir et reculer qu'une fois que la matière granuleuse fut dans sa bouche. Yeaaaark .... fut la seule pensée qui lui vint à l'esprit.

[H.RP : Tu excuseras le PG mais sinon je voyais pas comment effectuer l'action donnée par les dés... Si tu veux changer un truc modifie le cours des événements dans ton post et j'adapterai le mien.]

Dernière édition par Holden Stanway le Lun 2 Juin - 18:37, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Lun 2 Juin - 18:34

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mar 3 Juin - 20:12

Le russe, empêtré dans la boue, reste à genoux le temps de se dégager un minimum la vue et jetant un coup d’œil vers son adversaire, il s'aperçoit que celui-ci tente une approche sournoise. Usant de ruse, il attend que ce dernier arrive suffisamment tout en faisant mine de galérer puis, lorsque celui-ci arrive, PAF, il lui envoie une bonne galette de boue en pleine face. S'amusant un temps d'avoir pris le dessus, il en profite pour se relever et son regard est alors porté sur des mouches non loin. Pas vraiment étonnant, vu toute la boue... Mais au fait, ou en était Holden ?

Dernière édition par Ymaël A. Leskov le Mar 3 Juin - 20:16, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mar 3 Juin - 20:12

Le membre 'Ymaël A. Leskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mar 3 Juin - 21:38

Ce combat n'avait ni queue ni tête. D'ailleurs Holden se demandait bien ce que le russe pouvait fixer de la sorte. Ceci dit il avait bien vu passer un lapin tout à l'heure alors bon... Plus rien ne devrait l'étonner rendu à un tel point. Un sourire sournois s'étira sur ses lèvres tandis qu'il s'apprêtait à saisir l'occasion qui se présentait. Ymaël venait (encore) de lui faire bouffer de la boue alors il fallait bien qu'il se défende un peu. Il n'allait pas passer pour un pleutre. Et puis, ils avaient déjà vu quelque chose d'intéressant quelques minutes plus tôt. De nouveau le bermuda du russe fila vers ses chaussettes.

- J'me suis dit qu'cette vision manquait certainement à nos invités.

Les webmaster avait parlé fort tout en désignant les spectateurs, souriant de toutes ses dents.

Dernière édition par Holden Stanway le Mar 3 Juin - 21:47, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3) Mar 3 Juin - 21:38

'combat dans la boue' :
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

HOLDEN (2) vs YMAEL (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant